Monday, Aug 3, 2020
HomeActualités NationalesLe Sous-préfet de Thiaroye rend visite à la SAR.

Le Sous-préfet de Thiaroye rend visite à la SAR.

Partager cet article

A la suite de la visite de de terrain effectuée par le gouverneur de Dakar, le 20 janvier dernier en compagnie des responsables de la SAR pour s’enquérir de la situation sur la plage de Thiaroye où des traces d’hydrocarbures ont été signalées.

Ce mercredi 22 janvier 2020, le sous-préfet de Thiaroye M. Médoune Mboup est venu rendre une visite de courtoisie aux autorités de la société africaine de raffinage.  C’est suite à sa nomination comme sous-préfet de Thiaroye, il y’a de cela deux mois. Cette visite intervient au moment où la sar fait face à une remonté de produits d’hydrocarbures sur une plage de Thiaroye. M Mboup en a profité pour faire le point sur des mesures que les responsables de la Sar avaient prises pour venir à bout de la situation à Thiaroye. Lors de la visite du gouverneur M. El Hassane Sall avait demandé à la Sar de tout mettre en œuvre pour déterminer les causes de la présence de traces d’hydrocarbures sur la plage de Thiaroye.

Ce matin en compagnie du Directeur Général de la Sar M. Serigne Mboup accompagné de certains de ses Directeurs, du représentant de Petrosen et de celui du Ministère des énergies et du pétrole, le sous-préfet a eu droit à un exposé des techniciens de la Sar pour connaitre l’état d’avancement des travaux préconisés, mais aussi les mesures de sécurité et de sureté prises pour gérer au mieux cette situation. Le Directeur général de la Sar, M Serigne Mboup a aussi informé son hôte sur les projets entrepris par la Sar pour sécuriser davantage ses opérations et son réseau avec des moyens techniques de dernière génération.

SUIVEZ-NOUS SUR:
Conférence internat

babacarfall.dev@gmail.com

Évaluez cet article:
SANS COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE