Sunday, May 9, 2021
HomeActualités NationalesLICENSING ROUND: Le bloc pétrolier Sénégal Offshore Sud Profond dans le lot.

LICENSING ROUND: Le bloc pétrolier Sénégal Offshore Sud Profond dans le lot.

Partager cet article

Dans un communiqué reçu des services de Communication de PETROSEN, il est rappelé que “le bloc Sénégal Offshore Sud Profond (SOSP) est inclus dans les douze (12) blocs proposés à l’appel d’offres international (licensing round) lancé en novembre 2019 par l’Etat du Sénégal. Ce bloc d’une superficie de 7653 km² se situe au sud des permis de Rufisque Offshore, Sangomar Offshore et Sangomar Offshore Profond (RSSD) où d’importantes découvertes ont été réalisées au cours des dernières années (Sangomar (Ex SNE), FAN, SNE-North, etc.)”.

Le communiqué précise aussi que “le champ de Sangomar, en cours de développement, illustre bien le potentiel dont regorge le bassin sédimentaire du Sénégal”.

Il indique également que “les compagnies intéressées par l’un des douze (12) blocs sont invitées à faire parvenir leurs offres avant le 30 mai 2021”.

Enfin, les services de Communication de PETROSEN rappellent que “toutes informations sont disponibles sur le site de PETROSEN (www.petrosen.sn) et sur le lien https://senegallicensinground2020.com/”.

SUIVEZ-NOUS SUR:
Impact de l'exploita
La vidéo montrant u

contact@senpetrogaz.sn

La rédaction de senpetrogaz est spécialisée dans le secteur des hydrocarbures

Évaluez cet article:
SANS COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE