Friday, Oct 22, 2021
HomeActualités NationalesMonsieur Franck Pliya Directeur & VP Business development West/Central Africa chez Technip Energies a été reçu par le président Macky Sall.

Monsieur Franck Pliya Directeur & VP Business development West/Central Africa chez Technip Energies a été reçu par le président Macky Sall.

Partager cet article

Monsieur Franck Pliya Directeur & VP Business development West/Central Africa chez Technip Energies a été reçu par le Président de la République Macky Sall.

C’est dans un message sur sa page LinkedIn qu’il s’est exprimé où il a annoncé que “c’est toujours un privilège et un honneur d ‘échanger avec Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall, sur le secteur du Pétrole et du Gaz, et sur nos projets encours d’ exécutions au Sénégal”.

Technip Energies est un leader de l’ingénierie et de la technologie pour la transition énergétique, avec des positions de leader dans le gaz naturel liquéfié (GNL), l’hydrogène et l’éthylène, ainsi que des positions de marché croissantes dans l’hydrogène bleu et vert, la chimie durable et la gestion du CO2.

Pour rappel, Technip Energies a remporté en 2019 un contrat auprès de BP pour l’ingénierie, l’approvisionnement, la construction, l’installation et la mise en service (EPCIC) du FPSO ainsi que la réalisation du projet d’augmentation des capacités et d’adaptation des unités de la Société Africaine de Raffinage (SAR) pour le traitement du brut Sangomar (ACATBS).

SUIVEZ-NOUS SUR:
Énergie : pourquoi
Petrosen Holding, u

contact@senpetrogaz.sn

La rédaction de senpetrogaz est spécialisée dans le secteur des hydrocarbures

Évaluez cet article:
SANS COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE