...
Thursday, Apr 18, 2024
HomeActualités NationalesCovid-19: La SAR participe à la risposte

Covid-19: La SAR participe à la risposte

Partager cet article

La Société Africaine de Raffinage (SAR) apporte son soutien aux collectivités locales de Mbao et Thiaroye pour contrer le Corona Virus.
La Société Africaine de Raffinage (SAR) vient encore de s’illustrer dans sa politique d’appui aux collectivités locales riveraines de l’usine. En effet comme très souvent, dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), la SAR appuie les mairies des zones de Thiaroye et Diamaguene Sicap Mbao. Cette fois, le geste va au-delà de ces deux communes. La commune de Mbao aussi fera partie des bénéficiaires ainsi que le District sanitaire.
La SAR est une entreprise citoyenne. Elle tient également aux bonnes relations entre elle et les collectivités locales dont elle est la voisine. En effet, à chaque fois que l’occasion se présente elle est aux cotés de celles-ci pour leur apporter soutien et assistance dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE).
Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus, elle a dégagé une importante somme pour soutenir les trois communes de Thiaroye, Diamaguene Sicap Mbao et Mbao ainsi que le district sanitaire. Cette somme permettra l’acquisition et la mise à disposition d’un important lot de produits sanitaires qui sera distribué à toutes ces entités pour faire face à la propagation de la Covid-19.
Composé de plusieurs cartons de savon liquide, de gel hydroalcoolique, d’eau de javel et de pulvérisateurs, ces dons sont une partie de la contribution de la SAR dans la riposte contre le Corona-Virus.

SUIVEZ-NOUS SUR:
Pétrole - L’OPEP+
CONTRIBUTION AU FOND

contact@senpetrogaz.sn

La rédaction de senpetrogaz est spécialisée dans le secteur des hydrocarbures

Évaluez cet article:
SANS COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.