Sunday, May 12, 2024
HomeActualités NationalesPose de la première pierre de la station-service de PETROSEN dans la Commune de Ouadiour.

Pose de la première pierre de la station-service de PETROSEN dans la Commune de Ouadiour.

Partager cet article

Sous la présidence du Secrétaire général du Ministère du Pétrole et des Energies et du Préfet du département de Gossas, la société des Pétroles du Sénégal (Petrosen) Trading et Services a procédé ce dimanche 13 février 2022 à la pose de la première pierre de sa station service qui doit être érigée dans la Commune de Ouadiour.

Cette manifestation a vu la participation de plusieurs autorités locales du département de Gossas dont le Maire de Ouadiour qui dans son mot de bienvenue a magnifié le projet qui devrait permettre, dit-il, aux jeunes de sa commune d’y travailler mais également faciliter l’accès à un carburant de qualité.

Rappelant, l’importance de ce projet, le SG du Ministère du Pétrole et des Energies et par ailleurs Maire de la Commune de Gossa, Monsieur Adama Diallo, a indiqué qu’il vient à son heure et que Petrosen Trading et Services va faire beaucoup d’investissement pour la réalisation de la station service, ce qui devrait permettre aux jeunes d’en être les premiers bénéficiaires en terme d’emploi. Il a aussi rassuré que “que tous les Maires du département de Gossas sont dans les dispositions pour attribuer des terrains à Petrosen Trading et Services pour l’édification de stations services répondant aux normes et standards internationaux”.

L’ emboitant le pas, le Préfet du département a rappelé que Petrosen Trading et Services va rendre le village beaucoup plus attractive et facilitera l’accès aux carburant. Il a salué, la vision de Directeur Général de Petrosen Trading et Services Monsieur Manar car selon lui, il n’est pas évident pour une société de venir investir dans ces zones car la plupart des sociétés préfèrent s’implanter dans les zones urbaines conclut-il.

Dans la foulée, Petrosen Trading et Services a, dans le cadre de sa politique RSE, remis des enveloppes de 50.000 FCFA, en guise de soutien, à huit familles qui ont perdu leurs biens lors d’un incendie.

Quelques images de la pose de la première pierre de la station-service PETROSEN de Ouadiour.

SUIVEZ-NOUS SUR:
Arrêt des financeme
Flambée des prix du

contact@senpetrogaz.sn

La rédaction de senpetrogaz est spécialisée dans le secteur des hydrocarbures

Évaluez cet article:
SANS COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE