Wednesday, Jun 29, 2022
HomeActualités NationalesClôture du forum économique de Milan : la gestion des hydrocarbures, par le Sénégal, magnifiée.

Clôture du forum économique de Milan : la gestion des hydrocarbures, par le Sénégal, magnifiée.

Partager cet article

Le Forum économique de Milan, sous la thématique investir, organisé par le consulat général du Sénégal à Milan, vient de baisser ses rideaux.

Le forum économique s’est terminé en apothéose avec la brillante intervention de notre compatriote Ibrahima Bachir Dramé Expert Petrolier et par ailleurs Directeur communication et relations publiques de Petrosen holding.

En effet, pendant sa presentation, Monsieur Dramé a tenu en haleine le public venus des différents coins de l’Italie. De par sa maîtrise des questions pétrolières et gazières, Bachir Dramé a su passer au peigne fin l’historique du pétrole Sénégalais ainsi que les innovations majeures apportées par le Président Macky Sall dans l’exploitation du pétrole et du Gaz.

Les compatriotes Senegalis présents ont salué la brillante présentation de Monsieur Dramé qui a su apporter les éclairages idoines et magnifier la haute expertise du Président Macky Sall et les experts qui entourent le secteur pétrolier, ainsi les heureuses perspectives initiées sous son magistère sans occulter les réformes entreprises depuis les premières découvertes pour une gestion transparente de l’exploitation du pétrole et du gaz.

Selon l’expert le Sénégal tirera toutes les opportunités d’investissement dans le secteur et la diaspora a une place fondamentale.

Le public de Milan a tenu à rendre hommage à l’expert pour ses éclairages et ses orientations majeures qui ont permis de lever beaucoup d’incompréhensions.

SUIVEZ-NOUS SUR:
Hydrocarbures : les
Production de gaz li

contact@senpetrogaz.sn

La rédaction de senpetrogaz est spécialisée dans le secteur des hydrocarbures

Évaluez cet article:
SANS COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE