Sunday, Nov 28, 2021
HomeActualités NationalesPETROSEN TRADING &SERVICES ouvre sa station service située à DIAMNIADIO.

PETROSEN TRADING &SERVICES ouvre sa station service située à DIAMNIADIO.

Partager cet article

Dans le cadre de la stratégie de développement de son réseau de distribution d’hydrocarbures raffinés, PETROSEN Trading & Services informe de l’ouverture de sa station-service sise à Diamniadio, ce jeudi 21 octobre 2021.

Située sur la RN1 en direction de la ville Mbour, cette infrastructure réalisée aux normes internationales selon le concept « one stop shop », offre aux usagers de la route nationale et aux populations locales, des installations modernes pour l’approvisionnement en carburant et l’entretien des véhicules, des services de restauration, un lieu de culte ainsi que d’autres prestations (boutique, baie de lavage, transfert d’argent…) leur permettant de bénéficier d’une expérience unique d’achat.

La dite station service s’étend sur une surface de 5.000 mètres carrés et est dotée de sept pompes de distribution de carburant de dernière génération.

Pour rappel, PETROSEN TRADING & SERVICES est une filiale du groupe PETROSEN chargée de l’Aval des hydrocarbures, créée par l’Etat du Sénégal en novembre 2019.

SUIVEZ-NOUS SUR:
Transparence dans le
Sénégal : le cadas

contact@senpetrogaz.sn

La rédaction de senpetrogaz est spécialisée dans le secteur des hydrocarbures

Évaluez cet article:
SANS COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE