...
Tuesday, Feb 20, 2024
HomeActualités NationalesECHOS DU CONSEIL PRÉSIDENTIEL SUR LE PROJET DE LOI RELATIF À LA RÉPARTITION ET À L’ENCADREMENT DE LA GESTION DES RECETTES ISSUES DE L’EXPLOITATION DES HIYDROCARBURES, Diamniadio, 21 décembre 2021.

ECHOS DU CONSEIL PRÉSIDENTIEL SUR LE PROJET DE LOI RELATIF À LA RÉPARTITION ET À L’ENCADREMENT DE LA GESTION DES RECETTES ISSUES DE L’EXPLOITATION DES HIYDROCARBURES, Diamniadio, 21 décembre 2021.

Partager cet article

President Macky SALL : ” Alors que nous nous préparons à l’exploitation du pétrole et du gaz, qui peuvent être sources de tensions voire de conflits pour certains pays, j’ai voulu par cette innovation, que pour notre pays, ces ressources génèrent de la prospérité pour les générations actuelles et futures . “
🇸🇳
Macky SALL : ” Bâtir une économie diversifiée, répondre aux aspirations légitimes de notre peuple à mieux vivre et léguer un Sénégal meilleur aux générations futures. Voilà un exemple de défi majeur qui doit nous rassembler autour de l’exploitation de nos ressources gazières et pétrolières . “
🇸🇳
@Macky_Sall : ” C’est le sens de ce cadre élargi du COS-PETROGAZ. Et c’est aussi le sens de l’adhésion de notre pays à l’#ITIE en 2013, et des dispositions pertinentes de la réforme constitutionnelle de 2016 consacrant l’appartenance des ressources naturelles au peuple sénégalais . “

SUIVEZ-NOUS SUR:
Hydrocarbures : « a
Attaques contre la S

contact@senpetrogaz.sn

La rédaction de senpetrogaz est spécialisée dans le secteur des hydrocarbures

Évaluez cet article:
SANS COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.